Logo Pichon
Le guide des services et communication clients - Image principale

Le guide des services et communication clients

ISBN : 9782708129818

46,07 € HT

48,60 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Distinguez-vous de vos concurrents avec des services personnalisés et une meilleure communication clients !

Face à la concurrence et aux besoins des clients, toutes les activités commerciales et les prestataires se doivent aujourd'hui d'améliorer leurs services et communication clients.

Ce guide très complet présente une méthode en 36 actions interactives constituée de techniques claires, concises, concrètes, directement utilisables pour mettre en place une politique services et communication adaptée à votre point de vente ou votre agence. Quels types de service offrir ? Par quoi commencer ? Comment améliorer l'accueil, l'ambiance et le confort ? Quelles informations fournir au client ? Comment développer les qualités de communication et de contact de vos équipes ?... Pour répondre à ces questions, Jacques Dioux vous propose une démarche progressive en vous aidant à dresser la liste des services prioritaires compte tenu de votre type d'activité.

Commerçant, prest

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids644 gr
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • LangueFrançais
  • Nombre de pages336