Logo Pichon
Le grand livre du marketing digital - 3e éd. - Image principale

Le grand livre du marketing digital - 3e éd.

Claire Gallic, Rémy Marrone

ISBN : 9782100851133

37,82 € HT

39,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques.

Professionnel ou étudiant, ne restez pas en marge de cette révolution qui peut tant vous apporter : apprenez à en maîtriser les règles tout en inscrivant votre action dans une voie qui contribue à façonner un monde plus équitable, vertueux, durable.

Pour cette 3eédition, nous avons entièrement actualisé le contenu du livre : nouveaux chapitres, nouvelles interviews de professionnels, nouveaux exemples, nouvelles idées !

Avec cet ouvrage, vous avez les clés pour comprendre le digital et mettre en oeuvre des stratégies efficaces et porteuses de sens.


CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE  :
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • Date de publication13 septembre 2023