Logo Pichon
Le grand livre du marketing culinaire - 2e éd. - Image principale
Le grand livre du marketing culinaire - 2e éd. - Quatrième de couverture

Le grand livre du marketing culinaire - 2e éd.

Virginie Brégeon, Brian Lemercier

ISBN : 9782100869961

36,97 € HT

39,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le guide indispensable pour innover  et prospérer dans le secteur culinaire !

L'alimentation et la restauration, emmenées par des  transformations sociétales, écologiques et digitales,  sont en pleine mutation. En quête d’authenticité, de
créativité ou de succès, de nombreux entrepreneurs se  lancent dans le monde passionnant de la food.

Cette  2e  édition  vous donne les clés d’une stratégie marketing  et d’innovation à la fois durable et rentable. Elle met en lumière  la résilience et l’adaptation remarquables du secteur face aux  nouveaux besoins et attentes des  consommateurs.

Ce que vous allez apprendre 

  • Tout sur le monde de la food : alimentation, restauration et  culinarit
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • Date de publication28 août 2024