43,60 € HT
46,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782124656929
43,60 € HT
46,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
La stratégie bas carbone est une des réponses pour limiter l'effet de serre sur notre planète. Cette stratégie consiste à abaisser au maximum la consommation globale de carbone dans le cycle de vie des produits que nous consommons, de l'extraction des matières premières à leur fin de vie.
Adoptant une approche professionnelle et technique, ce grand livre présente les principes d'une stratégie bas carbone et une boîte à outils pour la réussir, couvrant à la fois les entreprises, les collectivités et leurs interrelations avec la société.
Il décrit les actions qui engagent les décideurs ("Vers où va-t-on ?"), mais également les niveaux opérationnels ("Que doit-on faire ?") en posant la question des moyens, y compris financiers.
L'ouvrage se structure autour de trois grandes parties :
Sur commande