Logo Pichon
Le grand livre de la qualité - Image principale

Le grand livre de la qualité

ISBN : 9782124654185

45,97 € HT

48,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Depuis les années 50, la qualité est au coeur des systèmes de management des entreprises. De la qualité totale à l'assurance qualité, d'ISO 9001 au système de management intégré, le dirigeant et le responsable qualité ont parfois un peu de mal à retrouver leurs priorités. Cet ouvrage va les aider à prendre le recul suffisant, à mieux maîtriser les outils et les méthodes, à se construire une véritable "culture qualité".

Autour de la qualité se sont développés de nombreux modèles, de multiples méthodes qui ont fait l'objet d'ouvrages spécialisés. Il était temps de faire le point et de proposer un ouvrage de référence dans lequel les professionnels, quel que soit leur domaine, trouveront les points de repère et les développements nécessaires à l'élaboration ou à l'amélioration des performances de leur entreprise. Comment ces méthodes et ces modèles s'articulent-ils ? Quel est leur degré de compatibilité ? Comment adapter ces modèles aux situations spécifiques ? Comment, au final,

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages430
  • Poids712 gr
  • Date de publication11 juillet 2013
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionAFNOR
  • Livre de pocheOui