Logo Pichon
Le grand bestiaire des entreprises - Image principale

Le grand bestiaire des entreprises

ISBN : 9782212544886

23,98 € HT

25,30 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Si vous voulez savoir comment McDonald's jongle avec les couches de fromages pour améliorer son ordinaire, pourquoi Coca- Cola veut devenir le roi du jus d'orange ; si vous vous demandez comment L'Oréal s'y prend pour séduire les Japonaises et les Brésiliennes aussi bien que les Françaises et pourquoi Kodak ou Alcatel ont tant de mal à remonter la pente, alors ce livre est pour vous.

À partir des chroniques brossées dans le quotidien Les Echos depuis plus de quatre ans, Philippe Escande nous entraîne dans la grande et la petite aventure des entreprises mondiales. Une jungle féroce où cohabitent de vieux éléphants angoissés du temps qui passe, des lions puissants et paranoïaques et des loups aux scrupules aussi minces que leurs dents sont longues. Toute une ménagerie qui s'active : les uns pour conquérir le monde, les autres pour garder leur place ou tout simplement survivre dans un monde en plein bouleversement.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids636 gr
  • Nombre de pages366
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication29 octobre 2009
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION