Logo Pichon
Le dictionnaire français du marketing - Image principale

Scolaire

Le dictionnaire français du marketing

ISBN : 9782843479038

12,32 € HT

13,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Ce dictionnaire est un outil indispensable à la maîtrise du vocabulaire marketing et à la réussite des examens. Il balaie tous les domaines du marketing opérationnel, des études et recherches commerciales et du marketing stratégique.

Des définitions claires, des illustrations et des schémas rendent ce dictionnaire agréable à consulter.

  • 1 050 mots conformes au programme d'enseignement des référentiels des formations commerciales.
  • Une partie dédiée aux noms propres.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids304 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais
  • Date de publication10 avril 2014