Logo Pichon
Le data webhouse - Image principale

Le data webhouse

ISBN : 9782212091649

42,27 € HT

44,60 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Commerce électronique et relation client

Qui sont les clients de votre site web de commerce électronique ? Comment arrivent-ils sur le site, quelles rubriques consultent-ils, qu'achètent-ils, comment les fidéliser ? Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent comment enregistrer et stocker dans un data warehouse spécialisé tous les faits et gestes des visiteurs d'un site de commerce électronique. Ils montrent ensuite comment exploiter cette formidable base de données comportementale pour améliorer l'ergonomie du site, mieux cibler ses actions marketing et offrir au client une page d'accueil et des offres commerciales personnalisées.

Du data warehouse au data webhouse

Alors qu'un data warehouse classique est avant tout un outil d'aide à la décision pour la direction de l'entreprise, le data webhouse a pour vocation d'offrir -via une interface web, bien entendu- de nouveaux services aux responsables de l'entreprise comme à ses clients et partenaires : outils de pilo

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids675 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages330
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication23 juin 2000
  • DistributeurSODIS