42,27 € HT
44,60 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782212091649
42,27 € HT
44,60 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Qui sont les clients de votre site web de commerce électronique ? Comment arrivent-ils sur le site, quelles rubriques consultent-ils, qu'achètent-ils, comment les fidéliser ? Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent comment enregistrer et stocker dans un data warehouse spécialisé tous les faits et gestes des visiteurs d'un site de commerce électronique. Ils montrent ensuite comment exploiter cette formidable base de données comportementale pour améliorer l'ergonomie du site, mieux cibler ses actions marketing et offrir au client une page d'accueil et des offres commerciales personnalisées.
Alors qu'un data warehouse classique est avant tout un outil d'aide à la décision pour la direction de l'entreprise, le data webhouse a pour vocation d'offrir -via une interface web, bien entendu- de nouveaux services aux responsables de l'entreprise comme à ses clients et partenaires : outils de pilo
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible