Logo Pichon
Le commerce en devenir - Image principale
Le commerce en devenir - Quatrième de couverture

Le commerce en devenir

ISBN : 9782376876922

20,85 € HT

22,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La digitalisation, puis la multiplication et aujourd’hui la prolifération des canaux de distribution et des points de contact avec les clients obligent les entreprises à modifier leur manière de faire du commerce et de vendre. Ce bouleversement les a conduites à penser le commerce « autrement ». Les crises successives qu’elles soient sanitaires ou économiques ont accéléré ce changement. La stratégie omnicanal est désormais incontournable et marque la transition vers un nouveau commerce. Ce nouveau commerce en « pointillé » est « mélangé », « pluriel », « mouvant » et il remet en cause des fondamentaux du marketing.

L’auteure vous propose :

• Un « retour d’expérience » pour mieux comprendre et antic

  • CollectionEMS GEODIF
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • LangueFrançais
  • Date de publication20 octobre 2022