Logo Pichon
Le commerce du vin - panorama - perspectives - Image principale

Le commerce du vin - panorama - perspectives

Pierre Mora

ISBN : 9782100504152

30,33 € HT

32,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La crise vitivinicole a provoqué des tensions entre le monde de la production et celui du négoce de vin. De nouveaux acteurs issus de la grande distribution et du hard discount sont devenus, en moins de 10 ans, hégémoniques. Face à cette nouvelle donne, quelle sera, demain, la place du négoce dans la profession? Après un panorama complet de la situation ( tendances du marché, évolutions du consommateur, stratégies de la profession), cet ouvrage propose 10 cas d'entreprises de négoce de vin (chiffres clés, principaux acteurs, portefeuille de produits et de marques). L'auteur donne ensuite la parole aux 10 acteurs au travers d'une grille d'entretien construite autour de 7 thèmes stratégiques.

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Forme de produitLivre relié
  • CollectionPratiques Vitivinicoles
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Date de publication27 juin 2007
  • Poids571 gr