19,43 € HT
20,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Jean-Jacques Manceau
ISBN : 9782262033033
19,43 € HT
20,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
L'histoire de l'une des plus prestigieuses entreprises de loisirs au monde et de ses évolutions stratégiques récentes.
Le Club Med est une entreprise hors norme, une marquemythique du tourisme, la seule à posséder une résonancemondiale.
La stratégie de "montée en gamme", décidée en 2004par son président Henri Giscard d'Estaing, a marqué lesesprits. Considérée en interne comme la seule possible poursauver l'entreprise, elle fait toujours douter les financiers etles professionnels du secteur. Mais une chose est sûre : ellene laisse personne indifférent, ni les clients, ni les concurrents,ni les analystes.
Ce livre déploie l'histoire d'une formidable course contrela montre, racontée par les artisans de cette révolutionculturelle, et rythmée par les moments clés qui ont marquéla rénovation du Club depuis sept ans : inaugurationde nouveaux lieux, campagnes de publicité, lancement del'Université des talents... Mais aussi par les événements extérieurs: grèves, attent
Jean-Jacques Manceau est rédacteur en chef adjoint à l'Expansion. Spécialiste du tourisme, du luxe et du marketing, il a suivi pendant cinq ans toutes les mutations du Club Med.

Momentanément indisponible