Logo Pichon
Le cas des services - Image principale

Le cas des services

ISBN : 9782847695830

23,22 € HT

24,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment appréhender les grands enjeux du marketing et du management des services aujourd'hui ?

Cet ouvrage présente des études de cas volontairement variées, tant dans les contextes sectoriels que dans les défis stratégiques à relever.

Dix entreprises sont étudiées, PME ou multinationales, évoluant dans un environnement de service public ou bien rencontrant une forte concurrence.

Chaque situation engage une réflexion pratique et permet de tirer des leçons générales qui intéresseront toutes les entreprises orientées client.

Trois parties structurent l'ouvrage :

  • le service comme avantage concurrentiel ;
  • servuction, qualité de service et gestion des ressources humaines ;
  • marketing des services, défis et perspectives pour les organisations hybrides.

La complémentarité des auteurs offre un panorama des grandes questions posées par le développement spectaculaire des activités de service. Les cas pédagogiques présentés sont de

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages222
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • LangueFrançais
  • Date de publication05 février 2015