Logo Pichon
Le business model des services - Image principale

Le business model des services

ISBN : 9782212548150

23,98 € HT

25,30 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Les conditions de succès pour développer des activités de services profitables

Les auteurs proposent dans cet ouvrage une réflexion approfondie visant à accompagner les entreprises - tous secteurs confondus - souhaitant évoluer d'une logique "produits" vers une démarche "services" et "solutions", dans un environnement Business to Business. Cette idée, nommée aussi "infusion des services", est au coeur de toutes les réflexions, tant la recherche de valeur ajoutée est devenue vitale.

Dans le cadre d'une approche qui se veut à la fois théorique et pratique, les auteurs identifient les principaux enjeux des entreprises engagées dans ce type de transformation et proposent une démarche inédite pour les aider à adapter leur Business Model, afin de réussir la mise en oeuvre d'une stratégie de service gagnante. Partant de la méthode d'auto-évaluation, "Fit-for-service", ils suggèrent des voies pragmatiques pour :

  • cibler des offres de service qui créent une réelle val

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages288
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • CollectionStratégie
  • Date de publication25 novembre 2010