Logo Pichon
Le business model de l'abonnement - Image principale

Le business model de l'abonnement

ISBN : 9782212573008

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

"Pour toute entreprise cherchant à briser les chaînes des ventes à l'unité, épisodiques, Subscribed est un must."
Scott Galloway, auteur de The Four

Des entreprises comme Netflix, Spotify ou Adobe ne sont que la partie émergée de l'iceberg. La révolution de l'abonnement, et les opportunités associées, ne font que commencer à apparaître.

Les entreprises ayant adopté le modèle de l'abonnement enregistrent une croissance neuf fois supérieure au S&P 500. Pourquoi ? Parce qu'à la différence des entreprises classiques, elles connaissent leurs clients. Une base d'abonnés satisfaits, voilà la formule du succès.

Comme le montrent les nombreux exemples proposés dans le livre, tous les secteurs sont concernés, des transports à l'habillement, du BTP aux biens culturels. Pour le dire simplement, l'économie est en train de basculer des produits vers les services.

Mais comment transformer vos clients en abonnés ? En tant que dirigeant de

  • Nombre de pages284
  • Date de publication03 octobre 2019
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids440 gr
  • DistributeurSODIS