Logo Pichon
La voix des consommateurs - Image principale

La voix des consommateurs

ISBN : 9782848324715

21,80 € HT

23,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité en marketing et dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs, souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation.
Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité importants en marketing. Il dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs qui sont souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation. Peu étudié en marketing, l'expression de soi par la consommation y est présentée comme un moyen de manifester des tensions de l'identité et plus encore, sa fluidité. Ces études réunies s'adressent à la fois aux enseignants en marketing et comportement du consommateur et aux étudiants.
  • Poids648 gr
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionDroit et sciences économiques
  • Marque EditorialePU ARTOIS
  • Livre de pocheOui