Logo Pichon
La transformation positive des marques - Image principale
La transformation positive des marques - Quatrième de couverture

La transformation positive des marques

ISBN : 9782311625943

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La communication doit jouer un rôle stratégique dans la transformation vertueuse des entreprises !


Quel rôle le secteur de la communication et de la publicité peut-il avoir dans l’émergence d’une société plus respectueuse de l'environnement ? Quel rôle de conseil, d’information et d’orientation les publicitaires ont-ils à jouer auprès des entreprises et des citoyens ?

L’ère des promesses et des engagements est derrière, les consommateurs veulent aujourd’hui des actes ! Souvent taxées de greenwashing ou wokewhasing par la vigie des réseaux sociaux, les entreprises doivent être vraiment actrices de la transition écologique, car ce sont des pans entiers de l’industrie qui seront interdits d’ici à 2040 (en France comme dans de nombreux pays de l’OCDE) : la publicité et la communication ont donc un rôle contributif à apporter dans l’évolution de la consommation et se révèlent un levier essentiel de la croissance des entreprises.

  • Date de publication03 mai 2022
  • Nombre de pages192
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de parution03 mai 2022