22,75 € HT
24,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
ISBN : 9782311625943
22,75 € HT
24,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
La communication doit jouer un rôle stratégique dans la transformation vertueuse des entreprises !
Quel rôle le secteur de la communication et de la publicité peut-il avoir dans l’émergence d’une société plus respectueuse de l'environnement ? Quel rôle de conseil, d’information et d’orientation les publicitaires ont-ils à jouer auprès des entreprises et des citoyens ?
L’ère des promesses et des engagements est derrière, les consommateurs veulent aujourd’hui des actes ! Souvent taxées de greenwashing ou wokewhasing par la vigie des réseaux sociaux, les entreprises doivent être vraiment actrices de la transition écologique, car ce sont des pans entiers de l’industrie qui seront interdits d’ici à 2040 (en France comme dans de nombreux pays de l’OCDE) : la publicité et la communication ont donc un rôle contributif à apporter dans l’évolution de la consommation et se révèlent un levier essentiel de la croissance des entreprises.
Sur commande