22,65 € HT
23,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782807356733
22,65 € HT
23,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Enfin un guide sur la transformation digitale pour les étudiants en Master et Executive education
Comment conduit-on la transformation digitale au sein d’une organisation et quelles en sont les étapes ? La transformation digitale peut-elle contribuer à créer un avantage concurrentiel ? Comment peut-on surmonter la résistance au changement ? Quelles tâches doit-on ou non déléguer à l’intelligence artificielle ?
Ce manuel est construit comme un guide pratique pour les étudiants en école de commerce ou ingénieurs (Master et Executive) ; porté par un acteur de la transformation digitale, il en propose une vision globale et historique, en insistant sur le concept de transformation plutôt que sur celui de digital.
Le livre fournit des grilles d’analyse pour comprendre et concevoir un processus de transformation digitale, notamment en le reliant à la stratégie de l’entreprise et en s’appuyant sur de nombreux cas d’industries dans tous
Sur commande