Logo Pichon
La transformation digitale des entreprises - Image principale

La transformation digitale des entreprises

Aurélie Dudézert

ISBN : 9782348036019

10,43 € HT

11,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Employé pour qualifier les transformations des pratiques de travail liées à la généralisation de l'usage d'appareils numériques dans le quotidien des salariés, ce terme recouvre des réalités parfois très différentes. Cet ouvrage, fruit d'une observation des pratiques de terrain, remet en perspective les tenants et aboutissants de ces transformations.

L'expression " transformation digitale " ou " transformation numérique " s'est développée dans le langage courant. Employée pour qualifier les transformations des pratiques de travail liées à la généralisation de l'usage des smartphones, des tablettes et de l'univers applicatif et matériel qui leur est associé dans le quotidien des salariés, ce terme recouvre des réalités parfois très différentes. En quoi la transformation digitale se distingue-t-elle de l'informatisation des processus de travail ? Quels sont les enjeux de cette transformation pour les entrepris

  • CollectionRepères
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Marque EditorialeLA DECOUVERTE
  • Livre de pocheOui
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS
  • AudienceTous publics

Notes bibliographiques

Aurélie Dudezert , diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris et de Bordeaux et docteure de l'École centrale Paris, est professeure des univer

Livres