Logo Pichon
La stratégie de contenu en pratique - Image principale

La stratégie de contenu en pratique

ISBN : 9782212135107

18,86 € HT

19,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ?

La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...). A tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de planification et de gestion de projet.

Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de terrain de notre duo d'auteurs, "sans blabla et sans littérature".

Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages156
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEYROLLES
  • LangueFrançais
  • CollectionDesign web