Logo Pichon
La stratégie a-t-elle encore un sens ? - Image principale
La stratégie a-t-elle encore un sens ? - Quatrième de couverture

La stratégie a-t-elle encore un sens ?

ISBN : 9791039703369

21,80 € HT

23,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Face aux profondes mutations de notre monde et aux changements de repères que subissent les entreprises, la stratégie d’hier a-t-elle toujours un sens aujourd’hui ?

Braver les tempêtes, éviter les écueils et les tourbillons pour mener le bateau à bon port…

Autant d’objectifs et d’obstacles communs au skipper et au chef d’entreprise, qui nécessitent agilité, vision claire et adaptation constante.

À travers la métaphore de la navigation, cet ouvrage propose des pistes d’évolution pour adapter la stratégie à la réalité actuelle des entreprises.

En suivant ce fil « bleu », il présente les outils et les nouvelles approches disponibles, comme la stratégie hybride, pour tenir le cap.

L’auteur vous invite à embarquer sur sa goélette, alors bienvenue à bord !
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeGERESO
  • LangueFrançais
  • Date de publication19 janvier 2023
  • Nombre de pages152