Logo Pichon
La révolution du merchandising - Image principale

La révolution du merchandising

ISBN : 9782212561722

24,64 € HT

26,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

  • Un secteur en transition pour répondre aux nouveaux modes de consommation.
  • Un ouvrage axé sur les évolutions et les bonnes pratiques du secteur retail.
  • Des acteurs au coeur du mouvement en cours, pour une nouvelle révolution du secteur.

Le merchandising est au seuil de sa 4e révolution. Après le merchandising d'organisation (gestion des emplacements produits dans les linéaires), de séduction (amélioration de l'apparence des linéaires), de théâtralisation (mise en scène de l'offre dans les magasins) qui est encore en cours, se prépare le merchandising omni-canal, qui sera l'enjeu de ces prochaines années.

Vecteur essentiel de la transformation du secteur retail, le merchandising est de plus en plus sollicité pour répondre aux besoins liés au développement de l'offre multicanal, du big data, et pour améliorer avec la Supply Chain, la rentabilité des mètres carrés et stimuler les ventes tous canaux.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids312 gr
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication17 avril 2015
  • Marque EditorialeEYROLLES
  • LangueFrançais