Logo Pichon
La révolution du low cost - les ressorts d'un succès - prix dcf du livre - 2014 - Image principale

La révolution du low cost - les ressorts d'un succès - prix dcf du livre - 2014

Jean-Paul Tréguer

ISBN : 9782100706716

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business model low cost a créé de nouveaux leaders, dont  l'arrivée déstabilise les acteurs historiques : Easy Jet, Aldi, Dacia, Sandoz, Free Mobile, etc. La conjonction de phénomènes durables : crise économique, baisse du pouvoir d’achat, recherche de simplicité… laisse entrevoir un avenir radieux pour le low cost.
Mais comment cette stratégie peut-elle être viable ? Qui peut adopter ce modèle ? Par où commencer pour se lancer ? Peut-on résister à l’arrivée d’un lowcosteur sur son marché ? À travers de nombreuses études de cas et témoignages de dirigeants, ce livre analyse les fondamentaux du low cost :
• un service ou produit fourni sous sa forme la plus basique ;
• des prix nettement inférieurs &agr
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids327 gr
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages228