La révolution du low cost - les ressorts d'un succès - prix dcf du livre - 2014
Jean-Paul Tréguer
ISBN : 9782100706716
23,70 € HT
25,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business model low cost a créé de nouveaux leaders, dont l'arrivée déstabilise les acteurs historiques : Easy Jet, Aldi, Dacia, Sandoz, Free Mobile, etc. La conjonction de phénomènes durables : crise économique, baisse du pouvoir d’achat, recherche de simplicité… laisse entrevoir un avenir radieux pour le low cost. Mais comment cette stratégie peut-elle être viable ? Qui peut adopter ce modèle ? Par où commencer pour se lancer ? Peut-on résister à l’arrivée d’un lowcosteur sur son marché ? À travers de nombreuses études de cas et témoignages de dirigeants, ce livre analyse les fondamentaux du low cost : • un service ou produit fourni sous sa forme la plus basique ; • des prix nettement inférieurs &agr
DistributeurHACHETTE LIVRE
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché