Logo Pichon
La révolution des assistants vocaux - comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing - Image principale

La révolution des assistants vocaux - comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing

Oxana Gouliaéva, Eric Dosquet, ...

ISBN : 9782100805716

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale  ?
Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise  ?
Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque  ?
Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?
Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d’experts pour  :
  • comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux  ;
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing/Communication
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais