Logo Pichon
La recherche en management du tourisme - Image principale

La recherche en management du tourisme

ISBN : 9782311406825

31,28 € HT

33,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'état de l'art de la recherche et un livre de référence sur la recherche en management du tourisme
L’extraordinaire développement du tourisme, qui représente plus de 7 % du PIB français, appelle une réflexion sur ses spécificités managériales, ainsi que sur les concepts, théories, modèles et méthodologies qui permettent de l’analyser. C’est l'objectif de cet ouvrage.
Qu’est-ce qu’un touriste ? Qu’est-ce qu’une destination touristique ? Quelles sont les spécificités managériales de ces entreprises de services ? Quels défis majeurs attendent les entreprises du tourisme et les destinations touristiques alors que se déroule sous nos yeux une véritable révolution touristique ?
Cet ouvrage constitue le premier état de l’art en langue française de la recherche en management du tourisme. A l’initiative de l’AFMAT (Association Francophone de Management du Tourisme), 28 chercheurs francophones proposent des contributions permettant d’intro
  • Date de publication12 décembre 2019
  • DistributeurDILISCO
  • Date de parution10 décembre 2019
  • Nombre de pages432
  • Marque EditorialeVUIBERT
  • AudienceTous publics

Notes bibliographiques

Nicolas Peypoch est Professeur des universités, directeur du département management du tourisme à l’IAE de Perpignan, et chercheur au CAEPEM. Il est président de l’Association Francophone de Managemen
Livres