Logo Pichon
La publicité dans le monde nouveau - Image principale

La publicité dans le monde nouveau

Irène GRENET

ISBN : 9782415002084

16,97 € HT

17,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La publicité n’est plus l’arme de séduction massive qu’elle fut à l’ère de son triomphe.
Alors que la collecte des données personnelles à grande échelle a fait entrer la publicité dans un monde radicalement nouveau, la responsabilité qui lui incombe est immense.
Comment faire rêver sans trahir, faire désirer sans manipuler ? Comment faire exister un imaginaire collectif alors que l’espace public se fragmente sous nos yeux ?
Dans ce texte percutant et perspicace, Irène Grenet affronte la critique avec nuance et n’élude pas les défis qui se posent dans une société postmoderne inquiète de la façon dont elle produit, innove, consomme et désire.
Bien plus qu’une défense de la publicité en tant que telle, elle nous propose une quête : faire émerger une publicité posit
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages160
  • Marque EditorialeJACOB
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais