Logo Pichon
La publicité à la croisée des chemins - Image principale

La publicité à la croisée des chemins

ISBN : 9782847690866

19,24 € HT

20,30 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'histoire de la publicité ne s'est écrite dans aucun livre. Il s'agit d'une histoire vivante qui s'est construite à travers les "grandes figures stratégiques", ces campagnes qui témoignent de l'intelligence de la publicité. L'auteur distingue 4 grandes époques dans cette histoire :

  • les grandes sagas, autour du produit-roi,
  • les marques militantes, porteuses de message,
  • les marques bâtisseuses, soit le passage à l'image d'entreprise,
  • les marques disruptives, une nouvelle "vision" de la publicité.

Mais l'aventure de la publicité ne s'arrête pas là. En contradiction complète avec l'idée d'un appauvrissement global de la publicité, on la voit répondre à des enjeux tels que l'internationalisation, tandis qu'elle s'enrichit de nouveaux outils et de l'exigence d'interactivité qui signe la communication d'aujourd'hui.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids225 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • LangueFrançais
  • CollectionPratiques d'entreprises