Logo Pichon
La pub qui cartonne ! - Image principale

La pub qui cartonne !

ISBN : 9782807314801

28,34 € HT

29,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Voici un ouvrage pour les passionnés de publicité et ceux qui souhaitent comprendre comment elle influence les pensées, les jugements et les comportements du consommateur. Accessible et pratique, il se veut un guide de la publicité d'aujourd'hui !


14 ans de vie derrière une télévision, entre 4 et 5 heures par jour sur les smartphones et tablettes, et environ 10.000 contacts publicitaires, quelle pression médiatique ! Quel est l’impact de cette publicité ambiante que nous voyons rapidement et que nous oublions aussitôt ?

Cet ouvrage effectue, dans sa première partie, un survol de plus d’un siècle des concepts les plus fondamentaux en communication, en les démystifiant afin d’en proposer une lecture pratique et revisitée.

Dans la deuxième partie, l’auteur présente les résultats d’une enquête qualitative menée auprès de CEO d’Agences de publicité et de Président(e)s de grands groupes de communication internationaux (TBWA, Ogilvy, Sidlee…). Cette

  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionMarketing
  • Marque EditorialeDE BOECK SUP
  • Nombre de pages144

Notes bibliographiques

Zysla Belliat est Présidente de l'IREP, l'Institut de Recherche et d'Etudes sur la Publicité. Titulaire d'une maîtrise de Mathématiques et d'un DEA de Statistiques, elle évolue depuis toujours dans le
Livres