Logo Pichon
La prise de décision - Image principale

La prise de décision

ISBN : 9782708127906

22,94 € HT

24,20 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Dans un environnement complexe et incertain, la capacité à prendre de bonnes décisions est devenue cruciale. Qu'est-ce qui distingue une mauvaise d'une bonne décision ? Quels modèles théoriques appliquer pour faire les choix les plus efficaces ? Quelle est la part de l'intuition ? Quels pièges psychologiques éviter pour ne pas biaiser le processus de prise de décision ?

Pour répondre à ces questions, ce livre réunit les contributions des meilleurs auteurs de la Harvard Business Review :

Peter F. Drucker
Une décision efficace

John S. Hammond, Ralph L. Keeney et Howard Raiffa
Le juste échange : une méthode rationnelle pour trouver un compromis

Amitai Etzioni
Une prise de décision humble

Chris Argyris
De l'influence des obstacles interpersonnels dans la prise de décision

Perrin Stryker
Saurez-vous analyser ce problème ? (Exercice de management : première partie)

Perrin Str

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids370 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication11 septembre 2002
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • CollectionHarvard Business Review