22,94 € HT
24,20 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782708127906
22,94 € HT
24,20 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Dans un environnement complexe et incertain, la capacité à prendre de bonnes décisions est devenue cruciale. Qu'est-ce qui distingue une mauvaise d'une bonne décision ? Quels modèles théoriques appliquer pour faire les choix les plus efficaces ? Quelle est la part de l'intuition ? Quels pièges psychologiques éviter pour ne pas biaiser le processus de prise de décision ?
Pour répondre à ces questions, ce livre réunit les contributions des meilleurs auteurs de la Harvard Business Review :
Peter F. Drucker
Une décision efficace
John S. Hammond, Ralph L. Keeney et Howard
Raiffa
Le juste échange : une méthode rationnelle pour trouver un
compromis
Amitai Etzioni
Une prise de décision humble
Chris Argyris
De l'influence des obstacles interpersonnels dans la prise
de décision
Perrin Stryker
Saurez-vous analyser ce problème ? (Exercice de management
: première partie)
Perrin Str
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible