26,54 € HT
28,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782212675795
26,54 € HT
28,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Les marchés de la mode et de l'art de vivre reposent sur la capacité à capter l'air du temps et à dénicher les tendances, qui contribuent très fortement à orienter le design et le développement du produit, ainsi que l'identité de marque.
Mais qu'est-ce au juste qu'une tendance ?
Qu'est-ce que le métier de tendanceur ? Qui sont les influenceurs ? les lanceurs de tendances ?...
Cet ouvrage définit le vocabulaire et les notions souvent subtiles qu'il recouvre, identifie les acteurs concernés sur toute la chaîne de l'industrie et explique leur rôle respectif. Divers prévisionnistes reconnus apportent sur ce point l'éclairage de leurs pratiques professionnelles au quotidien.
Ce livre a également pour objectif de donner au lecteur un cadre théorique dans lequel mener ses recherches, synthétiser ses idées et les présenter, de l'intuition de départ à l'éventuel produit fini. Il s'attache donc à décrire les outils et les étapes de recherc
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande