Logo Pichon
La presse dans le sang - Image principale

La presse dans le sang

Gérald de Roquemaurel

ISBN : 9782221108925

17,54 € HT

18,51 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Lorsqu'il sort de l'ENA, le jeune homme au nœud papillon n'a pas froid aux yeux : sans passer par la fonction publique, il rejoint immédiatement un petit groupe de presse animé par Daniel Filipacchi et Frank Ténot qui prendra, quelques années plus tard, avec Jean-Luc Lagardère, le contrôle de la maison Hachette. Le lancement de Playboy en France sera le début d'une aventure qui verra le rachat de Paris Match et le développement de Elle dans le monde entier. De Télé 7 joursau Journal du dimanche, le groupe vendra un milliard d'exemplaires par an et, avec deux cent soixante titres, il est présent dans quarante et un pays.
Après trente ans d'une exceptionnelle carrière au sein d'une société qui est maintenant le plus grand éditeur de presse magazine du monde, il en devient le président.
Gérald de Roquemaurel a connu et vécu au plus près la grande histoire de la presse, à la fin du XXe siècle et au début du XXIe siècle.
Les rapports

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais
  • Date de publication11 octobre 2007