17,54 € HT
18,51 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Gérald de Roquemaurel
ISBN : 9782221108925
17,54 € HT
18,51 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Lorsqu'il sort de l'ENA, le jeune homme au nœud papillon n'a pas froid aux yeux : sans passer par la fonction publique, il rejoint immédiatement un petit groupe de presse animé par Daniel Filipacchi et Frank Ténot qui prendra, quelques années plus tard, avec Jean-Luc Lagardère, le contrôle de la maison Hachette. Le lancement de Playboy en France sera le début d'une aventure qui verra le rachat de Paris Match et le développement de Elle dans le monde entier. De Télé 7
joursau Journal du dimanche, le groupe vendra un milliard d'exemplaires par an et, avec deux cent soixante titres, il est présent dans quarante et un pays.
Après trente ans d'une exceptionnelle carrière au sein d'une société qui est maintenant le plus grand éditeur de presse magazine du monde, il en devient le président.
Gérald de Roquemaurel a connu et vécu au plus près la grande histoire de la presse, à la fin du XXe siècle et au début du XXIe siècle.
Les rapports
Momentanément indisponible