La petite boîte à outils de la génération de leads
Philippe Gastaud
ISBN : 9782100813834
16,02 € HT
16,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape (et la plus importante) de l'inbound marketing. Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une stratégie d'acquisition de leads efficace. Avec des outils simples, cette boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son image de marque et trouver de nouveaux clients.
SérieBoîte à outils Marketing / Communication 13
DistributeurHACHETTE LIVRE
CollectionBàO La Boîte à Outils 13
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché