Logo Pichon
La petite boîte à outils d'instagram - 2e éd. - Image principale
La petite boîte à outils d'instagram - 2e éd. - Quatrième de couverture

La petite boîte à outils d'instagram - 2e éd.

Clément Pellerin

ISBN : 9782100882809

16,02 € HT

16,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire.  Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.

Comment créer et animer un compte ? Quelle ligne éditoriale lui donner ? A quelle fréquence publier ? Quelles opérations marketing mener ? Faut-il recruter des influenceurs ? Comment automatiser les publications ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.
 
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Poids208 gr
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais