Logo Pichon
La gestion des services - Image principale
La gestion des services - Quatrième de couverture

La gestion des services

ISBN : 9782124658411

26,54 € HT

28,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Entre 1850 et l’an 2000, la part des services dans l’emploi est passée de 20 % à 80 % au niveau mondial ! C’est dire s’il est devenu crucial, en 2023, de pouvoir apprécier la qualité d’un service. Telle est la vocation du référentiel ITIL® sur le plan opérationnel et de la norme de gestion de services ISO 20000 (et de sa révision en 2018) sur le plan de l’organisation.

Ce livre, conçu comme un guide pratique, est organisé en trois parties :

- contexte et fondamentaux des bonnes pratiques de l’ITIL® ;

- clés permettant de comprendre les mécanismes de la norme interna

  • Nombre de pages178
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionAFNOR
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication25 mai 2023
  • LangueFrançais