Logo Pichon
La génération y, le manager, l'entreprise - Image principale

La génération y, le manager, l'entreprise

ISBN : 9782706122200

26,64 € HT

28,11 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La « génération Y » occupe les débats depuis plus d'une décennie. Comment la définir ? Comment travailler avec ces digital natives, ces jeunes diplômés qui sont nés avec le numérique et qui affichent des comportements nouveaux ? Déstabilisés par leurs pratiques, leurs comportements et leurs attitudes, de nombreux managers se plaignent de ne pas comprendre leurs jeunes collaborateurs. Au-delà de la question du management intergénérationnel et des clichés qui peuvent circuler sur ce sujet, ce sont les pratiques du digital des jeunes générations qui sont interrogées ici. Quel est leur niveau de pratique du digital ? Quelles sont leurs représentations de ces outils, services et contenus ? Quels managers seront-ils demain à l'aune de ces pratiques et représentations ? Quelles évolutions des comportements numériques apportent-ils à l'entreprise ? Des cas d'entreprises complètent cet état des lieux qui intéressera les managers, les dirigeants d'entreprise et les consultants en management et e
  • Poids382 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionMANAGEMENT ET INNOVATION
  • LangueFrançais
  • Date de publication01 janvier 2015