Logo Pichon
La fin du management - Image principale

La fin du management

ISBN : 9782711743391

26,45 € HT

27,91 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Gary Hamel est de retour ! Dans ce nouvel opus, il remet en cause les principes mêmes du management actuel, qui empêchent l'entreprise de s'adapter au contexte mouvant d'aujourd'hui, et démontre la nécessité d'inventer le management 2.0. Sans jamais édicter de recettes prêtes à l'emploi, il analyse le succès d'entreprises pionnières en matière d'innovation managériale, et propose un processus d'innovation permanente qui permet d'identifier et de contester de l'intérieur des dogmes établis et de trouver, au cas par cas, les meilleures réponses.


« Le management est dépassé. C’est une technologie qui a largement cessé d’évoluer, et ce n’est pas bon. Pourquoi ? Parce que le management – la capacité de rassembler les ressources, d’élaborer des plans, de programmer les tâches et de galvaniser les efforts – est vital à l’accomplissement du dessein humain. Quand il est moins efficace qu’il pourrait ou devrait l’être, nous en payons tous le prix. […]

  • Date de parution14 avril 2008
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionSignature
  • Poids424 gr
  • Livre de pocheOui

Notes bibliographiques

est professeur de stratégie et management à ESCP-EAP.
Livres