Logo Pichon
La fabrique de la vente - Image principale

La fabrique de la vente

ISBN : 9782356710796

33,18 € HT

35,01 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Dans une société où le marché pénètre toutes les sphères d'activité, la vente devient une épreuve décisive. Or, si de nombreuses études se sont intéressées aux habits neufs du consommateur, les mécanismes du travail commercial restent, eux, mal connus. Cet ouvrage s'intéresse à cette activité qui mobilise l'énergie, les compétences et les savoirs de nombreux professionnels. Il analyse le travail des vendeurs en boutique et des télé-conseillers des centres d'appels, des spécialistes de la publicité et des experts du datamining ou de l'informatique commerciale.

Les enquêtes qu'il rassemble ont été conduites dans les départements d'une grande entreprise du secteur des télécommunications, marqué au cours des dernières années par des innovations permanentes, de nouvelles méthodes de marketing et des réorganisations continues des tâches. On y verra les différentes facettes du travail des vendeurs, la contribution des clients à la production des savoirs sur le marché, le rôle croissa

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages300
  • Poids494 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Marque EditorialeECOLE DES MINES
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication26 juin 2014