19,15 € HT
20,20 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782708126961
19,15 € HT
20,20 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
La culture est plus dans les murs que sur les murs et... les murs ont une histoire. À partir de quel grade a-t-on droit à des fauteuils en cuir, une place de parking, une moquette,... ? Les réponses à ces questions : des manifestations de la culture d'entreprise. Cela pourrait être dérisoire si la culture ne conditionnait pas aussi la majeure partie des décisions prises, des plus opérationnelles aux plus stratégiques.
Dans les années 80, la culture d'entreprise fait l'objet d'une véritable mode en management. C'est l'heure de gloire des projets d'entreprise. Depuis, d'autres modes lui ont succédée. Les managers se préoccupent aujourd'hui de la culture d'entreprise seulement quand celle-ci devient un problème. C'est-à-dire en cas de changements au sein des organisations ou lors de rapprochements d'entreprises.
Et pourtant... La culture, c'est ce qui fait que chaque entreprise est unique. Deux entreprises peuvent suivre la même stratégie, avoir les mêmes structures, recour
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible