40,95 € HT
43,20 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782911144097
40,95 € HT
43,20 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Certes, les temps changent, les crises économiques, politiques, bouleversent brutalement les positions acquises et nous constatons que les gouvernements qui, en France et ailleurs, se sont employés à mobiliser la confiance de la société, n'ont pas enregistré de véritable succès.
L'entreprise vaut cependant la peine d'être poursuivie et, selon les époques, on voit qu'elle a parfois bien réussi. La confiance se donne ou se conquiert, elle ne se commande pas mais on peut tenter de « gagner la confiance », comme on peut aussi, par abus, « forcer la confiance ». En fait, elle n'est jamais acquise mais parfois, malgré tout, elle règne.
Au moins, faut-il consolider de façon dynamique et optimiste les liens défaits d'une société de plus en plus déstructurée, et engager tous les citoyens à redevenir, comme dans le tableau de Fernand Léger qui figure en couverture, des « constructeurs » de l'avenir.
Sommaire
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible