Logo Pichon
La communication professionnelle - Image principale

La communication professionnelle

ISBN : 9782889150984

27,49 € HT

29,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Toute stratégie de communication a pour objectif d'accroître la notoriété de ses produits ou de ses services, ou de gérer sa réputation ; elle s'appuie pour cela sur un leadership communicationnel, une communication intégrée et divers outils permettant d'augmenter l'impact et l'efficacité du message, tout particulièrement dans le cadre d'une communication de crise. Mais comment communiquer de manière efficace? Comment faire en sorte que le message perçu par le public soit plus important que le message émis? Comment développer des stratégies de communication percutantes? Ce manuel pratique et captivant propose toutes les réponses à ces questions.

Tout particulièrement conçu pour les étudiants en communication, les chefs d'entreprise, les hommes politiques, les conseillers en communication et les dirigeants confrontés aux enjeux de la communication, il montre, sur la base de nombreux exemples, que tout acteur public se doit, en permanence, de savoir partager, convaincre et sédu

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • CollectionEconomie et management
  • LangueFrançais
  • Date de publication05 février 2015
  • Nombre de pages150