Logo Pichon
La communication interne des entreprises - 9e éd. - Image principale
La communication interne des entreprises - 9e éd. - Quatrième de couverture

La communication interne des entreprises - 9e éd.

Nicole d'Almeida, Thierry Libaert

ISBN : 9782100865345

9,48 € HT

10,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail, et une transformation des pratiques de communication interne : digitalisation accélérée, intensification des outils collaboratifs, nouvelles attentes des salariés.

Ce livre définit les objectifs, les outils et la  stratégie de communication  des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développement liés aux nouveaux enjeux de la communication interne comme la  RSE.

Pratique et théorique, cette 9e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés,  les contraintes, les contours et la finalité 
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • SérieCommunication licence 2
  • Poids132 gr
  • Livre de pocheOui