Logo Pichon
La communication horlogère - Image principale

La communication horlogère

François Courvoisier, Kalust Zorik

ISBN : 9782606013561

45,50 € HT

48,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

• Stratégies et nouvelles technologies

• Ce volume a pour but de faire rayonner le savoir-faire marketing des horlogers et de leurs partenaires

• Analyses des moyens de distribution et de communication modernes

Cet ouvrage comprend les communications présentées en 2007 et 2008 à Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds lors des 2e et 3e Journées de Recherche en Marketing Horloger. Il contient en outre les présentations ainsi que la synthèse des débats de la 12e Journée Internationale du Marketing Horloger tenue au Théâtre de L’heure bleue. Ce volume fait suite à un premier ouvrage paru en 2007 et consacré à la Culture horlogère, une des spécificités de l’Arc jurassien suisse.

Plus qu’un simple compte-rendu de colloque, ce volume a pour but de faire rayonner le savoir-faire marketing des horlogers et de leurs partenaires. Dans cet ouvrage, les moyens de distribution et de communication modernes sont analysés par différents contributeurs issus des milieux académiques c

  • Forme de produitLivre relié
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • Date de publication14 janvier 2012
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais