19,91 € HT
21,01 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782297287333
19,91 € HT
21,01 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
La communication est aujourd'hui un enjeu central pour les collectivités territoriales, placées au coeur de l'action publique et de la vie politique. Face à des missions toujours plus nombreuses, les services communication peinent parfois à répondre aux exigences croissantes, notamment dans les petites structures. Mais ils ne sont pas les seuls concernés : tous les services des collectivités doivent désormais maîtriser les bases de la communication pour expliquer des projets, des budgets ou encore des démarches administratives. Les élus, quant à eux, doivent sans cesse répondre aux attentes d'habitants en quête de transparence et de clarté, dans un paysage médiatique en perpétuelle évolution.
Cet ouvrage propose un guide pratique et accessible pour accompagner l'ensemble des acteurs publics dans leur mission de communication. Structuré autour de dix principes fondamentaux, il offre des conseils concrets, illustrés par de nombreux exemples et cas pratiques. Rédigé dans un langag
Journaliste indépendant, Luc Chatel écrit notamment pour Le Monde et la Gazette des communes. Il a été chargé de communication dans des mairies de la Loire et du R

Sur commande