Logo Pichon
La communication de crise - 5e éd. - Image principale

La communication de crise - 5e éd.

Thierry Libaert

ISBN : 9782100805525

9,48 € HT

10,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour et illustrée par plus d’une centaine d’exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), présente :
• les caractéristiques principales de toute crise ;
• l’organisation de la gestion des crises ;
• la typologie des messages ;
• le rôle particulier des médias.
Elle met l’accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz. L’ouvrage présente également le rôle de la communication interne en situation de crise ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.
 
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication04 mars 2020
  • Livre de pocheOui
  • Poids136 gr