Logo Pichon
La chair des marques - Image principale

La chair des marques

ISBN : 9782847690910

19,24 € HT

20,30 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

De quelle matière les Marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ?

Adulées par les uns, abhorrées par les autres, que nous signifient-elles au plus profond de nous ? Sont-elles réellement les bras armés d'un marché tentaculaire, anonyme et insensible ou des signatures singulières, visionnaires et émouvantes qui se sont parfois perdues en chemin ?

L'idée est simple : toute Marque cache un auteur, voire un artiste.

Ce livre révèle la Chair des Marques autrement dit le génie humain, culturel et artistique qui les propulse, même si ce génie est parfois malmené suite aux changements permanents d'actionnaires et de managers.

Il démontre que les Marques à succès créent des mondes imaginaires, des mondes d'histoires et de langages, conscients et inconscients, mais bien réels dans la tête de celles et ceux qui les utilisent. Des mondes qui ne se gèrent pas comme des usines, mais exigent une direction créative adéquate.

Bienvenue dans le

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages160
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais