La boîte à outils du personal branding - 64 outils et méthodes
Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem
ISBN : 9782100820627
25,50 € HT
26,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Le personal branding s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global. En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?
Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi). Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel e
DistributeurHACHETTE LIVRE
Nombre de pages192
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché