Logo Pichon
La boîte à outils du personal branding - 64 outils et méthodes - Image principale

La boîte à outils du personal branding - 64 outils et méthodes

Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem

ISBN : 9782100820627

25,50 € HT

26,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le personal branding  s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
En quoi est-ce fondamental ? Quels  sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi  consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux  perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ?  Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?

Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder  toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi).
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur  2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel e
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages192
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication06 janvier 2021