Logo Pichon
La boîte à outils du marketing digital - 3e éd. - Image principale
La boîte à outils du marketing digital - 3e éd. - Quatrième de couverture

La boîte à outils du marketing digital - 3e éd.

Stéphane Truphème, Philippe Gastaud, ...

ISBN : 9782100882816

25,50 € HT

26,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
57 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing, ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
Enrichie par des contenus complémentaires pour maîtriser
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages192
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais