Logo Pichon
La boîte à outils du marketing - 5e éd. - Image principale
La boîte à outils du marketing - 5e éd. - Quatrième de couverture

La boîte à outils du marketing - 5e éd.

Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem

ISBN : 9782100874224

25,50 € HT

26,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?
Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils.

Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

Cette  5e  édition  couvre les  nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Date de publication02 avril 2025
  • Nombre de pages192
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui