Logo Pichon
La boîte à outils du design thinking - 2e éd. - Image principale

La boîte à outils du design thinking - 2e éd.

Emmanuel Brunet

ISBN : 9782100855438

25,50 € HT

26,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

  Le Design Thinking, c’est l’ensemble des méthodes et outils qui visent face à un projet d’innovation, à appliquer la même démarche que celle qu’aurait un designer. C’est une approche de l’innovation qui fait travailler ensemble des personnes aux profils différents, les unes aux compétences analytiques comme les ingénieurs et les professionnels du marketing, les autres pourvus de compétences intuitives comme par exemple les créatifs.
Cette démarche d’intelligence collective se concrétise en 5 étapes : immersion, analyse, idéation, prototypage, implémentation.
Ce livre comprend les 67 outils indispensables du Design Thinking pour développer son esprit d’innovation et favoriser la co-conception de manière simple et facile. Chaque outil, clés en main, est traité de façon visuelle sur 2 ou
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages192
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • SérieBoîte à outils Stratégie d'entreprise 10
  • Livre de pocheOui