Logo Pichon
La boîte à outils du commercial - 4e éd. - Image principale
La boîte à outils du commercial - 4e éd. - Quatrième de couverture

La boîte à outils du commercial - 4e éd.

Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier

ISBN : 9782100865086

25,50 € HT

26,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente,du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l’outil, sa définition, l’essentiel de l’outil en anglais, pourquoi l’utiliser et dans quel contexte, comment l’utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.
Cette 4eédition comporte un nouve
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages192
  • CollectionBàO La Boîte à Outils 2
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • SérieBoîte à Outils Commercial / Relation Client 2