Logo Pichon
La boîte à outils de la communication - 5e éd. - Image principale
La boîte à outils de la communication - 5e éd. - Quatrième de couverture

La boîte à outils de la communication - 5e éd.

Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard

ISBN : 9782100865222

25,50 € HT

26,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?

Découvrez 58  outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 5eédition  tient compte de l’impact de l’intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l’engagement des salariés ont bien été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à l’entreprise à missi

  • SérieBoîte à outils Marketing / Communication 2
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages192
  • CollectionBàO La Boîte à Outils 2
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché